
Mon bel ami William tu as raison en ce jour .Mais …juste un petit détail sur ta seconde phrase qui me dérange .Oui c’est vrai tu n’est plus là pour t’exprimer et me répondre ,mais moi non plus j’étais pas présente à ton passage . Mon cher poète William, regarde aujourd’hui dans mon temps,Les gens attendent toujours une chose des autres.Tiens moi par exemple, j’attends un j’aime pour ce post écrit au bord de ma fenêtre,
Mais pourquoi au faite? tu as raison l’attente fait toujours mal.
Mon post va t’il être apprécié y aura t il un j’aime ou un contramal,
Le monde Va t-il aimer ma personne si douce et gentille,
Et conne parfois comme tout le monde face à un monde débile,
Géré par des connard imbéciles qui ne pensent qu’à muscler leurs langues pour mieux démentir.
Leurs mensonges triés,travaillés ciselés avec précisions pour mieux nous anéantir,
Vont ils aimer le post en lui même ou toi mon cher William …. Que de questions malsaines.
Aujourd’hui les gens ont besoin de cette attention même petite soit elle mon cher William , Pour ce sentir apaisé de leurs conneries publiées et qui nous polluent l’esprit .
Pour certains d’être appréciés, pour d’autres devenir populaires tout en étant vêtu d’une armure de mal compris,et pour le restes des malheureux vivants ,se sentir encore plus réel dans ce monde ,d’être écouté ou mieux encore compris et surtout exister pour éviter les xanax en somme.
Mon cher William et oui le monde n’ a pas tant évolué, entre ton époque et la mienne juste la technologie en plus , plus de stress moins de sourire et plus de paraitre.
Mais derrière notre petite lucarne un timide espoir se dessine pourquoi car on se sent un plus en sécurité dans la sweet home.
On se dévoile pas pour autant mais on essaye tout de même de vivre avec un semblant de vie emprunté des livres.
Au faite cher ami William tu nous dis » je n’attends rien de personne. »
Pourtant …Vous étiez bien derrière votre rideau à respirer le degrés du rire ou d’approbation vis à vis du peuple devant votre scène .Et espérer ,gorges serrées et le souffle coupé les premiers applaudissements . n’est-ce pas ? Vous attendiez bien quelques choses des autres …
Kari Azri


Vous devez être connecté pour poster un commentaire.